Codeur 5.00a

5 Ko

Ce programme permet d'encoder des fichiers ou des exécutables.

Si l'on crypte un exécutable, lors du lancement un mot de passe sera demander pour l'exécution. Une fois entrer il est sauvegardé en mémoire jusqu'au prochain reset, donc on peut relancer ensuite autant de fois que l'on veut le programme, le décodage étant ensuite transparent.

Disk Packeur 1.0

6 Ko

Compacteur de disquette.

Il a les mêmes fonctions que MSA, il compacte et décompacte des disquettes.

Seule différence, la méthode de packing utilisée. le résultat obtenu est sensiblement le même qu'avec MSA.

FullScreen Integrator 2.2

9 Ko

Un intégrateur de Fullscreen.

Le but de cet utilitaire est de transformer un bout de programme pour que celui-ci tourne en fullscreen, c'est à dire en calculant les cycles de chaque instructions et en insérant au milieu le code de synchro de fullscreen.
Par défaut il fait une intégration avec une routine de fullscreen normale (230 pixels/ligne), mais on peut lui définir n'importe quel type de fullscreen, plasma, full-tracker et autres...

Map Editor 2.0

16 Ko

Un éditeur de Map qui utilise des blocs de 16x16.

Des fonctions avancées permettent de gérer efficacement la banque de blocs (découpage automatique dans une image, gestion d'attributs, gestion des doublons, etc...).

L'éditeur permet aussi de gérer très facilement les attributs au niveau de la carte (définition des murs, sols, etc...).

Exemple :
Map de l'Europeans demos (OVR)

Protector 1.0

3 Ko

Un accessoire (.ACC) de protection de drive.

Il permet d'interdire ou d'autoriser l'écriture sur un ou plusieurs lecteurs. Très utile pour les empcher l'écriture sur les disques durs par exemple.

Ripper Song 2.0

6 Ko

Un rippeur de musiques Mad Max.

Permet de rechercher à l'intérieur de fichier des musiques au format Madmax "COSO","TFMX" et "MMME".

Il affiche aussi le nombre de musiques trouvées, permet de les sauver, de les recharger et de les jouer directement.

Sprites Générator 2.9

11 Ko

 Générateur de "sprites en code généré".

Les routines de sprites "temps réel" étant très gourmandes en temps machine, ce programme génère un code optimisé de 16 routines qui affichent le sprite au pixel près.

Le générateur fonctionne en deux pass, la premiere génère le code et la deuxième optimise. Le code ainsi obtenu est entièrement paramétrable, tant au niveau des plans affichés que masqués, mais aussi au niveau des registres utilisés ainsi que la largeur d'écran.

Le code généré peut directement être utilisé avec l'intégrateur de fullscreen, ce qui permet d'avoir très rapidement des sprites qui tournent en fullscreen et cela sans une ligne de code ni prise de tête pour les calculs d'intégrations.

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